Rechercher
  • ouardanm

Consulter un psychologue pendant le confinement à Nanterre


L'épidémie de COVID-19 a bousculé le quotidien et le mode de vie de tous les français et le confinement reste une épreuve pour certaines personnes déjà fragiles. La solitude, le télétravail, les conditions de confinement, peuvent accentué un stress et une anxiété déjà existante avant le début de l'épidémie.

Le manque d'activité, le manque de vie sociale peuvent générer un mal-être qui peut se transformer en véritable dépression : troubles du sommeil, angoisses, tristesse.

Pendant le confinement, le besoin de consulter un psychologue à Nanterre peut se faire sentir et devient dans certains cas une nécessité.

Confronté à soi-même, à ses pensées, à des ruminations mentales, le quotidien peut vite devenir un enfer.

Pour s'en sortir, commencer une psychothérapie à Nanterre constitue une première étape. Le fait de pouvoir parler et se confier à une personne extérieure peut aider à une prise de conscience de ce qui ne va pas et ce qui peut être modifier.

Ensuite, un travail plus en profondeur, en psychanalyse, permet d'aller jusqu'à la racine du mal-être, d'aller à l'origine de ce qui cause la souffrance pour ainsi la faire disparaître durablement.


Pour consulter un psychologue à Nanterre, n'hésitez pas à contacter Ouarda Ferlicot. Elle vous reçoit à son cabinet de consultation situé en centre-ville de Nanterre et à proximité immédiate des transports. Pour prendre rendez-vous, contactez directement le 06.22.79.39.34.

0 vue0 commentaire