Rechercher
  • ouardanm

Prendre rendez-vous avec un psychanalyste à Nanterre

Mis à jour : 17 avr. 2020

Que cela soit pour comment une psychothérapie en cas de dépression, voir un psychanalyste en cas de souffrance psychique à Nanterre, que celle-ci concerne un mal-être, la perte d’un proche, la peur d’avoir une maladie ou bien d’angoisses qui empêchent de vivre normalement, prendre rendez-vous avec un psychanalyste à Nanterre peut vous aider.


En effet, un psychanalyste dispose d’une expérience de la maladie mentale, des troubles psychique, névroses psychoses et perversions et de la souffrance qui concerne le corps et l’organisme. Il est possible de commencer une psychothérapie en prenant rendez-vous avec un psychanalyste à Nanterre lorsque l’on vient d’apprendre que l’on a une maladie organique telle qu’un cancer par exemple.


Le psychanalyste propose des psychothérapies mais aussi des psychanalyses. La psychanalyse traite la souffrance psychique lorsque celle-ci empêche de vivre normalement, d’aller au travaille ou d’avoir des relations sociales.


Prendre rendez-vous avec un psychanalyste à Nanterre, c’est d’abord apprendre à mieux se connaître et ne pas refaire les mêmes erreurs ou les mêmes schémas pathologiques, c’est aussi mieux apprendre à vivre avec les autres à l’origine d’une grande souffrance : sortir, aller travailler, faire ses courses, partir en vacances devient quasiment impossible pour celui qui a peur d’aller à la rencontre de l’autre, de parler en public ou même d’être en présence des personnes.

Si vous souhaitez commencer une psychothérapie ou une psychanalyse près de Nanterre, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Ouarda Ferlicot psychanalyste installée à Nanterre depuis près de 10 ans, elle accueille ceux qui souffrent pour leur permettre d’avancer, de construire et ne plus souffrir de leurs symptômes.


Sa consultation située au ; 70 rue Maurice Thorez à Nanterre.

Accès :RER A Nanterre-Ville.

Contact : 06.22.79.39.34.

Doctolib : https://www.doctolib.fr/psychologue/nanterre/ouarda-ferlicot




1 vue0 commentaire